Tripwire cherche à dynamiser son réseau

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Dans le but d'optimiser ses relations avec ses revendeurs, l'éditeur de solutions a mis en place un programme "partenaires".

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Opération motivation et dynamisation pour les revendeurs de Tripwire. Soucieux de formaliser et d'optimiser les relations avec ses partenaires –revendeurs, SSII et intégrateurs-, l'éditeur de solutions de contrôle d'intégrité des données, a lancé un programme "partenaire". L'objectif ? "Renforcer notre collaboration avec ces partenaires qui travaillaient jusqu'à maintenant à la demande", souligne Rafik Hajem, responsable France de Tripwire. Pour fidéliser ses vingt revendeurs disséminés sur l'ensemble du territoire français, l'éditeur leur propose un package composé d'outils, de services et d'avantages. Au programme : des niveaux de remise préférentiels, une licence NFR, la visibilité sur le site Web Tripwire, l'accès à l'espace intranet comprenant des outils d'aide à la vente (fiches produits…), mais aussi la mise en place d'actions marketing et commerciales communes, des programmes d'incentive, etc.

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