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Trokers SA propose une base de données affinée

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Trokers SA collecte des données comportementales pour aider les annonceurs sur Internet à bien cibler leurs prospects.

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Des informations plus fines sur les clients pour mieux les cibler. C’est ce que propose l’éditeur des sites 2xMoinsCher.com et Trokers.net. La société Trokers SA vient d’enrichir ses bases de donnés clients avec des informations comportementales plus fines : « Il s’agit de suivre au plus près les attentes et les besoins des consommateurs », explique-t-on chez Trokers SA, qui suit la navigation des internautes, leurs intentions d’achat ainsi que leurs actes d’achat et de vente. L’affinage de ces bases de données se réalise notamment par l’orientation des internautes vers une “wish list” (système de réservation des produits désirés) qui « nous permet d’anticiper les intentions d’achats et les besoins de consommation des clients », précise Séverine Bernelin, responsable de la gestion des bases de données chez Trokers SA. La société met aujourd’hui à la disposition de ses clients 600 000 adresses e-mails et postales ainsi que 350 000 numéros de téléphones de web-acheteurs.

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