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[Trophées 2014] Saint-Gobain Weber fidélise son réseau avec Edenred

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L'agence Edenred a remporté le trophée Or avec son client Saint Gobain Weber
© PressWall
L'agence Edenred a remporté le trophée Or avec son client Saint Gobain Weber

Le programme de fidélisation mis en place par Edenred pour Saint-Gobain Weber a remporté la première place des Trophées ActionCo, dans la catégorie Animation de réseau. Découvrez ce projet.

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Afin de séduire son réseau de clients utilisateurs Saint-Gobain Weber, fabricant de mortiers industriels, a fait appel à l'expertise de l'agence Edenred pour créer un programme de fidélisation. La problématique : se démarquer auprès de clients utilisateurs. Pour y répondre, l'inventeur des titres Ticket Restaurant a mis sur pied un programme en 2014 permettant d'animer le réseau, mais aussi de positionner la marque Saint-Gobain Weber comme un véritable partenaire.

Dans le cadre de ce programme, la performance commerciale des clients utilisateurs est valorisée. Des avantages et des services professionnels leur sont proposés pour les accompagner dans le développement de leur activité. Résultat : 100% des utilisateurs réaffirment chaque année leur participation au programme.

=> Trophée d'argent : Kalidea Pulse stimule les ventes d'Inneov France avec un programme digital

=> Trophée de bronze : Comme un Lion organise un challenge VIP pour les concessionnaires premium de BMW

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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