Recherche
Se connecter

Une nouvelle base de données pour toucher 10 000 entreprises

Publié par le - mis à jour à
Une nouvelle base de données pour toucher 10 000 entreprises

Lancée par Leadscloud début juillet, la base de données TOP 10 000 donne accès, dans 10 000 entreprises françaises, à 70 000 contacts de décideurs.

  • Imprimer

Toucher les décideurs de 10 000 entreprises en France. Voilà ce que propose Leadscloud, entreprise spécialisée dans la data, avec une nouvelle base de données baptisée TOP 10 000. Lancée début juillet, cette base regroupe 70 000 contacts e-mails des décideurs de sociétés de 100 à 100 000 salariés : p-dg, dg, direction achats, direction financière, directeurs commerciaux, etc.

Outre ces e-mails, assortis des numéros de téléphone et de fax, elle propose également pour chaque société une série d'informations : chiffre d'affaires, effectif et numéro de Siret.

L'offre est proposée à 20 000 € HT incluant l'achat de la base de données et les frais de maintenance et d'actualisation (ajout de nouveaux contacts, remplacement de mauvaises adresses e-mail, etc.) pour deux ans. Ce coût comprend également l'utilisation de la plateforme de routage Leadscloud pour une campagne e-mailing par mois. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]