Recherche
Se connecter

Unica s'adapte aux différents types de messageries

Publié par le

L'éditeur Unica annonce que sa solution d'e-mailing garantit que les e-mails apparaissent correctement, quelles que soient les messageries fixes ou mobiles utilisées par le destinataire.

  • Imprimer

Unica, spécialiste des solutions logicielles marketing, annonce que sa solution d’e-mailing garantit que les e-mails et les pages d’accueil de sites internet s'affichent correctement, quelle que soient les messageries fixes ou mobiles que le destinataire utilise.

Avec un usage de plus en plus intensif des terminaux mobiles pour lire ses e-mails, il est désormais indispensable que les annonceurs intègrent ce paramètre.  Voilà pourquoi Unica offre un service  d’optimisation des e-mails pour les plus grandes marques de smartphones et de tablettes, du BlackBerry à l’iPad.

«Nous permettons aux annonceurs de vérifier que le rendu de leur site internet et de leurs pages d’accueil est optimal sur les principaux navigateurs internet et mobiles», précise Michelle Eichner, vice-présidente produits chez Unica.

 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]