Unica est distingué par le Gartner pour la gestion des campagnes marketing

Publié par le

Le cabinet d'étude américain Gartner place l'éditeur de solutions de gestion marketing, Unica, dans les sociétés leaders pour son offre de gestion de campagnes multicanal.

  • Imprimer
L'éditeur mondial de solutions de gestion marketing, Unica, vient de prendre place parmi les leaders du Magic Quadrant du cabinet d'étude Gartner pour son offre de gestion de campagne multicanal. Selon Gartner, les "leaders" se caractérisent par «une performance globale de leur gestion de campagne». Les 25 éditeurs évalués dans ce rapport ont été jugé sur leur capacité à appréhender l'évolution des besoins de leur clientèle et à appliquer une stratégie commerciale répondant à ces besoins. Tous les éditeurs furent jugés en fonction de sept critères: vision, viabilité et implication sur le marché, richesse des fonctionnalités du produit, déploiement, support, technologie/architecture et tarifs et coûts de déploiement. Unica a récemment renforcé sa position dans le secteur de l'EMM (Enterprise Marketing Management), en enrichissant sa suite Affinium de fonctions avancées pour la gestion des prospects ainsi que de plus grande capacités d'analyses des campagnes.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet