Recherche
Se connecter

ValueClick rachète Web Clients et E-Babylon

Publié par le

La régie publicitaire ValueClick vient d’acquérir la société américaine Web Clients, spécialisée dans les services marketing, et E-Babylon, un e-marchand de cartouches d’encre et de toners.

  • Imprimer
La régie publicitaire ValueClick vient d’acquérir la société américaine Web Clients, spécialisée dans les services marketing et E-Babylon, un e-marchand de cartouches d’encre et de toners. À travers son propre contenu web, son réseau d’affiliation et sa base de données d’adresses e-mail opt-in, Web Clients génère des leads pour les annonceurs. Cette acquisition permet à ValueClick d’enrichir son réseau d’éditeurs, d’étendre sa base d’adresses e-mail opt-in existantes et d’augmenter ses cibles prospects. Selon les termes de l’accord, ValueClick va payer environ 141 millions de dollars pour l’acquisition de Web Clients et 11,7 millions pour celle d’E-Babylon.

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]