Recherche
Se connecter

Vecteur Plus détecte les mouvements d'entreprises

Publié par le - mis à jour à
INFORMATION
INFORMATION

Spécialiste de la veille commerciale, Vecteur Plus s'associe à la base de données Place de l'Immobilier d'HBS pour créer "Alertes mobilité des entreprises". De quoi connaître, en amont, les déplacements, extensions ou nouvelles implantations d'entreprises.

  • Imprimer

En s'associant avec la Place de l'Immobilier, d'HBS Research, Vecteur Plus, la filiale du Groupe Moniteurs spécialisée dans la veille commerciale propose une offre innovante dédiée à l'observation de la mobilité des entreprises. "Alertes Mobilité des Entreprises" permet en effet de surveiller les mouvements d'entreprises grâce à la synergie opérée entre le sourcing Vecteur Plus - 750 titres de presse et 8 000 sites web qualifiés - associé aux 3 250 000 biens référencés dans les bases de la Place de l'Immobilier.

'Alertes Mobilité des Entreprises' détecte en effet les transferts de sociétés, de l'intention de déménager à l'emménagement, et va même jusqu'à repérer les projets d'extension ou de nouvelles implantations. Un outil pour être informé, en un clic, de l'ensemble des opportunités d'affaires en lien avec la mobilité des entreprises. L'outil dispose par ailleurs d'un paramétrage géographique permettant à l'utilisateur d'être informé des mouvements à un niveau régional ou national.

Vecteur Plus estime que c'est une véritable opportunité de business. En effet, les sociétés profitent souvent d'un déménagement ou d'une extension pour renégocier leurs contrats ou remettre en concurrence leurs prestataires sur des contrats à long terme dans des domaines tels que l'assurance, les services telecoms, le gardiennage ou le nettoyage... Autant de services à proposer au bon moment mais surtout avant la concurrence !

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]