Vérifiez votre connaissance des nouvelles technologies avec Thomson NETg

Publié par le

La maîtrise de l’outil informatique est incontournable pour trouver un emploi ou le garder. Thomson NETg propose une nouvelle formation en ligne...

  • Imprimer
Thomson NETg vient de mettre en ligne une nouvelle version de son programme de formation permettant à toute personne de valider et surtout de développer ses connaissances en nouvelles technologies de l’information et de la communication. Le programme se compose de sept modules, soit environ 47 heures de formation. Dans une version courte, le “PCIE Start”, il est composé de quatre modules. « Chaque module commence par une auto-évaluation qui permet de gagner du temps (…). De plus, à la fin de chaque module, l’élève réalise des tests de maîtrise avec lesquels il mesure les progrès accomplis », précise Evelyne Kelyan, responsable marketing de Thomson NETg. Pour la totalité du programme PCIE, comptez 12 900 euros HT pour 100 apprenants pendant un an, comprenant un site personnalisé hébergé sur la plateforme Thomson NETg et un tutorat en ligne par chat synchrone en français (ou autre langue).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]