Recherche
Se connecter

Viadeo améliore la prospection au niveau local

Publié par le - mis à jour à
Viadeo améliore la prospection au niveau local

Le réseau social Viadeo permet désormais de localiser différents interlocuteurs potentiels chez un prospect grâce à une carte de France interactive. De quoi permettre aux utilisateurs d'optimiser leur recherche de nouveaux clients.

  • Imprimer

Trouver, plus facilement qu'avant, les bons interlocuteurs locaux chez un client ou prospect. Voilà ce que permet Viadeo depuis la fin avril. Le réseau social professionnel a enrichi sa page "Entreprises" d'une nouvelle fonctionnalité : une carte de France interactive localisant sur le territoire l'ensemble des ressources de cette entreprise (commerciaux, siège, filiales, sites de production...)

Accessible via un nouvel onglet "Contacts", cette carte permet ainsi à l'utilisateur de savoir qui approcher pour rendre sa prospection plus efficace. Le site permet également de visualiser les profils et de rentrer en contact avec eux.

La carte est accessible uniquement sur les profils des entreprises ayant choisi cette option.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]