Viadeo lance une offre destinée aux PME

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Viadeo souhaite aider les petites et moyennes entreprises à construire et développer leur notoriété sur Internet.

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La plateforme de mise en relation professionnelle Viadeo souhaite aider les PME désireuses d’accroître leur notoriété sur Internet, mais aussi de développer leurs réseaux, d'échanger de l’information et des bonnes pratiques ou encore de mener à bien leurs recrutements.

Destinée aux quelque 2,6 millions de PME françaises, cette nouvelle offre de mise en relation professionnelle permet aux entreprises de créer un espace dédié personnalisable à l’envi (logo, présentation de leur activité, chiffres-clés, lien vers leur site web, etc.). Ce nouveau service s’articule autour de différentes sous-rubriques à partir desquelles la société peut publier des articles, animer des forums, échanger avec des prospects, clients, fournisseurs, prestataires, candidats, etc. à l’image de ce qui se pratique déjà sur les milliers de hubs (publics/privés) ouverts par les membres.

L’objectif de l’entreprise : profiter des outils de “viralité” offert par Viadeo pour optimiser sa visibilité et générer de nouvelles opportunités “business”.

L’offre est commercialisée sous forme de packs. Le premier comprenant la création d’un “espace entreprise” (valable 12 mois), trois abonnements “premium” et l'envoi de messages ciblés à 1 000 contacts sélectionnés, à 2 000 euros HT. Le second inclue en plus la publication d’une offre d’emploi (2 500 euros HT). 

www.viadeo.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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