Recherche
Se connecter

Viadeo lance une offre destinée aux PME

Publié par le

Viadeo souhaite aider les petites et moyennes entreprises à construire et développer leur notoriété sur Internet.

  • Imprimer

La plateforme de mise en relation professionnelle Viadeo souhaite aider les PME désireuses d’accroître leur notoriété sur Internet, mais aussi de développer leurs réseaux, d'échanger de l’information et des bonnes pratiques ou encore de mener à bien leurs recrutements.

Destinée aux quelque 2,6 millions de PME françaises, cette nouvelle offre de mise en relation professionnelle permet aux entreprises de créer un espace dédié personnalisable à l’envi (logo, présentation de leur activité, chiffres-clés, lien vers leur site web, etc.). Ce nouveau service s’articule autour de différentes sous-rubriques à partir desquelles la société peut publier des articles, animer des forums, échanger avec des prospects, clients, fournisseurs, prestataires, candidats, etc. à l’image de ce qui se pratique déjà sur les milliers de hubs (publics/privés) ouverts par les membres.

L’objectif de l’entreprise : profiter des outils de “viralité” offert par Viadeo pour optimiser sa visibilité et générer de nouvelles opportunités “business”.

L’offre est commercialisée sous forme de packs. Le premier comprenant la création d’un “espace entreprise” (valable 12 mois), trois abonnements “premium” et l'envoi de messages ciblés à 1 000 contacts sélectionnés, à 2 000 euros HT. Le second inclue en plus la publication d’une offre d’emploi (2 500 euros HT). 

www.viadeo.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]