Vie des sociétés

Publié par le

The Marketing Group rachète Strategy Club. France Télécom quitte l’Argentine et le Salvador.

  • Imprimer
- Le groupe de marketing services, The Marketing Group, vient d’acquérir à 100% la société Strategy Club, spécialisée dans la conception et l’animation de clubs d’entreprises en B to B et B to C. - France Télécom a cédé ses participations indirectes dans Télécom Argentina et CTE Salvador pour 342 millions de dollars. - Le groupe Tati envisage de vendre certaines de ses marques comme Tati Or et Tati Optic pour trouver les liquidités nécessaires à la poursuite de l’activité du groupe.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]