Recherche
Se connecter

Vie des sociétés

Publié par le

Marionnaud Parfumeries se développe sur le marché portugais, Accor annonce un plan d'ouvertures exceptionnel pour Sofitel en 2002

  • Imprimer
Marionnaud Parfumeries vient de signer un protocole en vue de l'acquisition des sept parfumeries de la chaîne Amparo, implantée à Lisbonne et dans sa région. L'entrée de Marionnaud sur le marché portugais confirme la volonté d'expansion du groupe en Europe du Sud et lui permet d'atteindre les 82 boutiques dans la Péninsule Ibérique. Jean-Marc Espalioux, président du directoire d’Accor, vient d'annoncer officiellement un plan d'ouvertures exceptionnel, pour Sofitel, l'enseigne d'hôtellerie de luxe du groupe. Sofitel devrait, à terme, regrouper 160 hôtels (32 203 chambres) dans 53 pays. 11 nouveaux Sofitel (3 194 chambres) ont ouvert récemment ou vont ouvrir prochainement leurs portes. La Commission européenne et les Autorités espagnoles de contrôle de la concurrence approuvent les plans de cession d'actifs au profit d'Agrolimen prévus dans le cadre de l'acquisition de Royal Canin par Masterfoods. En conséquence, Masterfoods peut désormais procéder au rachat de Royal Canin.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]