Recherche
Se connecter

Vie des sociétés

Publié par le

ETO et MDO annoncent leur rapprochement

  • Imprimer
Spécialiste du marketing direct, la société ETO vient de conclure une prise de participation dans MDO, entreprise de façonnage et de routage notamment reconnue dans le secteur de la vente à distance. ETO comprend elle aussi un département personnalisation-routage spécialisé dans l’édition laser, jet d’encre et cartes plastiques. Ce rapprochement permet aux deux entités d’offrir une prestation plus large sur la chaîne informatique ainsi que sur la production de documents de marketing direct.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]