Recherche
Se connecter

Visual informe ses revendeurs

Publié par le

L’enseigne d’optique lance un nouveau journal et quatre rubriques d’informations en ligne, à destination des points de vente.

  • Imprimer
Déjà précurseur lorsqu’il a créé en 2002 un intranet fédérant son réseau, Visual diffuse désormais quatre rubriques d’information en ligne par ce biais. « En clair l’actu », « En clair flash », « En clair le guide » et « En clair le magazine » ont une périodicité hebdomadaire, voire immédiate lorsqu’il s’agit de diffuser une information clé en instantané. Tout le réseau des opticiens Visual, soit 285 magasins essentiellement indépendants, a accès à ces informations, de même qu’au journal « papier ». « En clair le Mag » support d’informations trimestriel, a pour vocation de stimuler le réseau, en valorisant dans ses colonnes la réussite de certains magasins et en diffusant des données générales sur la performance commerciale de Visual.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]