Recherche
Se connecter

Visual informe ses revendeurs

Publié par le

L’enseigne d’optique lance un nouveau journal et quatre rubriques d’informations en ligne, à destination des points de vente.

  • Imprimer
Déjà précurseur lorsqu’il a créé en 2002 un intranet fédérant son réseau, Visual diffuse désormais quatre rubriques d’information en ligne par ce biais. « En clair l’actu », « En clair flash », « En clair le guide » et « En clair le magazine » ont une périodicité hebdomadaire, voire immédiate lorsqu’il s’agit de diffuser une information clé en instantané. Tout le réseau des opticiens Visual, soit 285 magasins essentiellement indépendants, a accès à ces informations, de même qu’au journal « papier ». « En clair le Mag » support d’informations trimestriel, a pour vocation de stimuler le réseau, en valorisant dans ses colonnes la réussite de certains magasins et en diffusant des données générales sur la performance commerciale de Visual.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Conquête client
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]