Go Voyages et Air New Zealand lancent une campagne de buzz

Publié par le

Afin de faire connaître la Nouvelle-Zélande aux internautes, Go Voyages et Air New Zealand se sont associés pour lancer une campagne marketing on line.

  • Imprimer

www.bienvenuechezlesblacks.tv est l'adresse internet de la dernière campagne marketing entre deux acteurs du tourisme : Go Voyages et Air New Zealand.

Outre la présentation de l'île, le site fait une large place aux étoiles du ballon ovale néo-zélandais.
La campagne de buzz a pour vocation de promouvoir la destination de ces sportifs mythiques et du kiwi : la Nouvelle-Zélande.

Côté ludique, un jeu est mis en ligne : il faut aider la grenouille Go Voyages à transformer au moins deux essais. Le gagnant sera tiré au sort parmi les internautes ayant réussi au moins une transformation de pénalité. Il remportera un aller-retour pour deux personnes Paris/Auckland et la location d’un 4X4 Mitsubishi chez Avis pour une durée de 12 jours. Une façon, bien entendu, de recueillir au passage les adresses des joueurs pour communiquer ensuite sur les différentes offres du voyagiste.

www.bienvenuechezlesblacks.tv

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]