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Voyages-sncf.com teste avec succès les offres à long terme

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A l’inverse des offres dernière minute, Voyages-sncf.com a proposé pendant dix jours des séjours à prix réduits pour des voyages achetées plusieurs mois à l’avance.

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« Départs en or » : c’est le nom de l’opération qui a eu lieu pendant dix jours sur le site Voyages-sncf.com. L’idée ? Proposer des séjours (vols et hôtels) à prix réduits pour des départs dans plusieurs mois, et donc prendre le contre-pied de la tendance naturelle des réservations de dernière minute sur Internet. Chaque jour, une destination était mise en avant avec un nombre de places illimité et les internautes qui se décidaient tout de suite pouvaient bénéficier d’une réduction de 40 à 50%. Pour le site, il s’agissait de promouvoir une nouvelle forme de réservation sur le Web et pour les tours opérateurs, cela permettait d’avoir une meilleure visibilité sur les taux de remplissages. Pour lancer cette opération, le site a communiqué sur les grands portails Internet, mais aussi dans le métro parisien. Résultat : l’initiative a séduit au-delà des espérances, puisque Voyages-sncf.com a doublé ses ventes quotidiennes sur la période.

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