Recherche
Se connecter

WStore crée un réseau d’affiliés

Publié par le

Le distributeur en ligne de produits informatiques WStore construit son réseau d’affiliés en province dans le but de se rapprocher de sa clientèle en régions.

  • Imprimer
Lier vente à distance et proximité client, c’est ce que souhaite WStore, spécialiste de la distribution informatique, à travers la création d’un réseau d’affiliés en province. Il s’agit de confier à une entreprise ayant une bonne connaissance de sa région la prospection et le suivi des clients sur place. WStore fait ensuite le reste du travail en proposant aux clients un service d’extranet pour gérer leurs commandes. L’objectif : recruter 20 à 25 affiliés d’ici au mois de juin 2005. “ Chaque affilié devrait, à terme, gérer un portefeuille de 30 à 50 clients ”, explique Christophe Maillard, directeur général de WStore. De quoi étoffer de façon significative le réseau de distribution du revendeur informatique, qui propose à ses futurs affiliés des rémunérations pouvant dépasser 50 % de la marge opérée sur les ventes.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS
Conquête client
Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Le logiciel d'e-mailing Sarbacane intègre désormais les SMS

Par Stéphane Guillard

L'éditeur Sarbacane Software lance la sixième version de sa solution d'e-mailing. Dénommée Sunrise, elle est dotée d'une nouvelle interface [...]