Recherche
Se connecter

WStore crée un réseau d’affiliés

Publié par le

Le distributeur en ligne de produits informatiques WStore construit son réseau d’affiliés en province dans le but de se rapprocher de sa clientèle en régions.

  • Imprimer
Lier vente à distance et proximité client, c’est ce que souhaite WStore, spécialiste de la distribution informatique, à travers la création d’un réseau d’affiliés en province. Il s’agit de confier à une entreprise ayant une bonne connaissance de sa région la prospection et le suivi des clients sur place. WStore fait ensuite le reste du travail en proposant aux clients un service d’extranet pour gérer leurs commandes. L’objectif : recruter 20 à 25 affiliés d’ici au mois de juin 2005. “ Chaque affilié devrait, à terme, gérer un portefeuille de 30 à 50 clients ”, explique Christophe Maillard, directeur général de WStore. De quoi étoffer de façon significative le réseau de distribution du revendeur informatique, qui propose à ses futurs affiliés des rémunérations pouvant dépasser 50 % de la marge opérée sur les ventes.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Conquête client
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]