Wanadoo Data, nouvelle entité de marketing direct de Wanadoo

Publié par le

Wanadoo rebaptise son activité marketing direct, Wanadoo Data, qui devient l’un des principaux fournisseurs de solutions de MD en France.

  • Imprimer
Wanadoo Data, nouveau nom de l’activité marketing direct de Wanadoo, devient l’un des principaux fournisseurs de solutions de MD en France. Elle regroupe les activités de Mediatel, fournisseur de données marketing, et Chronaxies, SSII spécialisée dans le traitement et l’hébergement de bases marketing. L’activité de la nouvelle entité devrait donc s’articuler autour de trois pôles : Wanadoo Data Contact qui commercialise les fichiers de particuliers et d’entreprises ; Wanadoo Data Expert qui effectue des études statistiques et géomarketing ; Wanadoo Data e-mailing qui apporte une solution de prospection par mail.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]