Recherche
Se connecter

Web call center et affiliation

Publié par le

404 found!, spécialiste européen des solutions d'e-marketing, et Linkéo, ASP Télécom, lancent Linkaffilient, une offre commune d’affiliation et de location de Web call center.

  • Imprimer
404 Found!, solutions e-marketing, et Linkéo, ASP Télécom, annoncent le lancement d'une offre commune baptisée LinkAffilient. La signature cet accord de partenariat commercial et technologique offre un nouveau système de rémunération des partenaires dans le cadre de programmes d'affiliation. Passerelle entre le on line et le off line, Linkaffilient devrait permettre à toute entreprise, active ou non sur le Web, de lancer son propre programme d'affiliation. Elle pourra rémunérer ses affiliés pour les appels générés depuis leur site vers son call center, et drainer les internautes vers un centre d'appels off line. « L'affiliation s'étend maintenant du Web aux centres d'appels internes ou externalisés » souligne David Lerman, directeur associé de 404 Found!. « Notre partenariat apportera une réelle valeur ajoutée aux campagnes d'affiliation en leur apportant la voix et donc une nouvelle interactivité », ajoute Ludovic Jaffrès, P-dg de Linkéo.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]