Recherche
Se connecter

Le Web fait gagner du temps aux Français

Publié par le

Une étude révèle que la Toile ferait gagner du temps à 61% de nos compatriotes.

  • Imprimer
Réalisée par RoperASW pour AOL auprès de 500 internautes âgés de 18 ans et plus connectés à domicile, une enquête révèle que le Web ferait gagner du temps à 61% des Français. Sur une semaine, ce gain s’élèverait à 3,2 heures. Internet serait également devenu un outil clé pour la recherche d’itinéraire ou encore la gestion de portefeuille en Bourse. Enfin, les français feraient figure d’accros au Net à côté de leurs voisins européens : la durée de connexion hebdomadaire pour l’Internaute français atteindrait une moyenne de 8,8 heures contre 6,9 pour l’Anglais et 4 heures pour l’Allemand.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]