Recherche
Se connecter

Websense désigne son meilleur partenaire

Publié par le

Telindus Belgacom ICT, spécialisé dans les réseaux de communication, vient d'être reconnu meilleur partenaire Emea de Websense, fournisseur de solutions sécurité Web.

  • Imprimer

Le prix de meilleur partenaire de l'année 2011 vient d'être remis à Telindus Belgacom ICT par Websense. Parmi l'ensemble de ses partenaires Emea, Websense, fournisseur de solutions en sécurité Internet, données et messagerie, a récompensé le partenariat commercial et technique qui le relie à Telindus, spécialisé dans les solutions de réseaux.

Consacrant six années de partenariat, ce prix souligne la reconnaissance de Websense pour « l'engagement commercial de Telindus, l'expertise de ses équipes sur l'offre de Websense ainsi que la qualité de ses services d'expertise en conseil, installation et support », explique David Fierobe, channel manager France de Websense. En effet, ce partenariat s'est concrétisé notamment par la signature de plusieurs affaires stratégiques, comme avec Lafarge et SwissLife, et plus généralement par une augmentation de revenus.

« Ce prix conforme notre volonté de nous engager auprès de nos clients pour déployer les meilleures solutions du marché » conclut David Fierobe.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]