Recherche
Se connecter

Well s'associe à Scooter pour doper ses ventes

Publié par le

Afin de séduire les consommatrices de 25-35 ans à l'approche des fêtes de Noël, Well met en place une opération de cobranding avec la marque de bijoux Scooter.

  • Imprimer
Pour tout achat d'un coordonné Beauryline by Well et d'un produit Fashionline dans les enseignes Cora ou Géant, la consommatrice recevra, jusqu'au 31 décembre une prime bijou matérialisée par un collier Scooter pour un montant minimum d'achats de 55 euros. Voilà , résumé, le principe de l'opération de cobranding lancée par Well. L'objectif ? Développer l'image de la marque de lingerie et de collants tout en apportant de la nouveauté et une réelle valeur ajoutée par rapport aux offres promotionnelles habituellement proposées. En clair, déclencher l'achat coup de cœur chez les consommatrices de 25-35 ans –la cible visée par la marque- et consolider l'image Well sur les axes modernité, beauté, mode et féminité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]