Recherche
Se connecter

West Modem dynamise son réseau de revendeurs

Publié par le

West Modem organise, jusqu’au 31 juillet, un concours de vente à l’attention de ses distributeurs.

  • Imprimer
Motiver et fidéliser les 2000 revendeurs qui composent son réseau, tel est l’objectif de West Modem. Pour cela, le représentant et importateur de ZyXEL -constructeur de produits télécoms, routeurs et modems- vient de lancer un concours de vente à l’attention de son réseau. Le principe est simple : pour chaque produit ZyXEL vendu, le revendeur reçoit un chèque cadeau d’une valeur de trois euros. La seule condition est d’avoir commercialisé durant cette période au moins trois produits de la marque. Un mailing annonçant l’opération a été adressé à l’ensemble du réseau et un e-mailing, rappelant le principe du concours et faisant le point sur les nouveautés produits est envoyé chaque semaine, en guise de relance, jusqu’au 31 juillet. Pour participer, les revendeurs doivent s’inscrire sur le site de West Modem et fournir, au terme de l’opération, leurs preuves d’achats chez leurs grossistes.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]