Recherche
Se connecter

Xerox met de nouveaux outils à disposition de son réseau

Publié par le - mis à jour à
Xerox met de nouveaux outils à disposition de son réseau

Le réseau Premier Partners de Xerox profite désormais d'outils supplémentaires d'aide à la vente : documents marketing on line, formation et solutions de gestion d'impression en mode cloud.

  • Imprimer

"Nous investissons pour apporter à nos clients des moyens innovants leur permettant de développer leurs activités", déclare Jeff Jacobson, président de global communications opérations graphiques chez Xerox. À l'appui de ces propos, la mise en place de nouveaux outils pour les membres Premier Partners du spécialiste de l'impression.

Au menu, un portail web dédié mettant à disposition de ces partenaires des outils marketing, comme des images Photoshop libres de droit, des documents personnalisables ou encore une application pour réaliser des campagnes sur Facebook. Xerox propose également des formations professionnelles via sa Xerox Université et une nouvelle offre de services pour l'impression bureautique, via une solution hébergée en mode cloud. 

Toutes ces nouveautés ont été annoncées lors du congrès mondial des Premier Partners, qui s'est tenu pendant le salon de l'impression Drupa, en mai dernier à Düsseldorf. "Notre réseau Premier Partners est composé d’entreprises particulièrement reconnues sur ce secteur d’activité. Nos membres sont impatients de bénéficier des nouvelles initiatives qui leur sont offertes", conclut Jeff Jacobson.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]