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Xerox ouvre un nouveau portail dédié à son réseau de distribution

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Du nom de « Marketing Store », le nouveau portail Internet destiné au réseau de revendeurs Xerox permet d’accéder à une large gamme de supports marketing et d’outils d’aide à la vente.

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Les revendeurs Xerox pourront dorénavant personnaliser en quelques clics leurs campagnes de marketing direct via un site dédié. Développé en partenariat avec Freedman International, acteur leader spécialisé dans la gestion des services de communication, le Marketing Store met à disposition des utilisateurs des supports marketing prêts à l’emploi pour créer rapidement des campagnes et des événements personnalisés. Le site Marketing Store offre également aux revendeurs la possibilité de commander de la documentation, des objets publicitaires, des affiches et du mobilier d’exposition. Il accompagne en particulier chaque lancement de produits en mettant immédiatement à disposition des partenaires tous les outils marketing. L’objectif de ce site ? « Accélérer la commercialisation de tous les produits de la gamme Xerox Office », explique-t-on chez Xerox. Le site propose : des documentations marketing telles que des brochures commerciales, des exemples d’impression, des CD de formation. Mais aussi : des services créatifs pour personnaliser des mailings, des e-mailing, des bannières Web et des publicités, que l’on peut aussi télécharger au format PDF, recevoir sur un CD ou commander l’impression avec le routage. Sans oublier des événements clé en main (invitations personnalisables, PLV, scripts de télémarketing). Les revendeurs pourront en outre commander des objets publicitaires avec le logo Xerox, pour animer leur force de vente ou remercier leurs clients.

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