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Xerox se renforce sur le marché de l'impression personnalisée et du marketing on line

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Xerox vient d'annoncer l'acquisition de la société XMPie pour un montant de plus de 45 millions d'euros. Résultat : le renforcement de son positionnement sur les marchés de l'impression personnalisée, du numérique et du marketing on line.

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Xerox vient d'annoncer l'acquisition de la société privée XMPie pour un montant de 45 millions d'euros, consolidant ainsi sa présence sur le marché du marketing direct, de l'impression personnalisée et du multimédia. Les logiciels de personnalisation de XMPie associés aux presses numériques permettent de réaliser des campagnes marketing multisupports. Localisé à New-York et acteur important du marché des logiciels d'informations variables, XMPie fournit des programmes de marketing personnalisé utilisant plusieurs supports média. Ces campagnes combinent le marketing direct, Internet, l'e-mailing, voire d'autres méthodes de communication, pour satisfaire des clients qui souhaitent personnaliser leurs communications marketing et accroître sensiblement le retour sur investissement. Les logiciels de XMPie permettent aux designers, aux professionnels du marketing et aux imprimeurs de créer des documents marketing intégrant des informations et des images qui tiennent compte des préférences d'achat et des intérêts personnels des consommateurs. En complément de la création d'outils de communication ciblés telles que les brochures, les mailings et les catalogues, les logiciels de XMPie peuvent également envoyer automatiquement des e-mails annexes conduisant les consommateurs à accéder à des pages Web dont le contenu est spécialement conçu pour eux. «En tant que principal revendeur des solutions logicielles de XMPie, Xerox observe, de la part de ses clients, une demande croissante en matière de logiciels de traitement d'informations variables intégrés à une technologie d'impression à la demande, ainsi que des applications Web et e-mails pour créer des programmes marketing offrant un réel retour sur investissement», commente Ursula Burns, présidente, Xerox Business Group Operations. «Grâce à cette acquisition, nous combinons l'intelligence des bases de données à la qualité de l'impression numérique afin de proposer des solutions complètes dont les résultats peuvent être mesurés pour les campagnes de marketing multimédia.»

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