Recherche
Se connecter

XiTi et Experian CheetahMail analysent les e-mails

Publié par le

XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de performance de l'e-mail marketing.

  • Imprimer

L’objectif du partenariat entre Xiti, société spécialisée dans l’analyse d’audience internet et de Experian CheetahMail, spécialiste de la gestion de campagnes e-mailing, est de fournir aux directions marketing de nouveaux indicateurs de performance pour leur campagne d'e-mailing en phase de fidélisation.
« En interconnectant leurs applications, XiTi et Emailing Solution Technology nous donnent désormais accès à une compréhension intégrale du comportement de nos abonnés après réception d’un e-mail. Les résultats sont vraiment parlants et nous permettent d’affiner les messages, de réviser les fréquences d’envoi pour éviter l’asphyxie tout en obtenant un meilleur taux de transformation. Une révolution pour notre activité qui va nous permettre de fidéliser nos visiteurs et d’améliorer notre offre en ligne » déclare Eric Chaurial, directeur business developpement d’Allociné, un utilisateur de la solution.
Les utilisateurs du bridge Emailing Solution Technology-XiTi pourront accéder en temps réel aux premiers indicateurs de performance de leur e-mail : taux d’ouverture, comportement et navigation sur le site, taux de transformation, chiffre d’affaires généré, etc.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]