Yades crée le premier réseau français de blogueurs professionnels

Publié par le

Créateur de blogs, la Web agency Yades souhaite apporter aux sociétés du contenu afin de rendre les blogs beaucoup plus attrayants et de les inscrire dans une véritable stratégie marketing.

  • Imprimer
Depuis plus d’un an, Yades développe pour ses clients des blogs de marques dans différents domaines. Forte de cette expérience, l’agence crée aujourd’hui un réseau constitué de trente blogueurs confirmés, ayant des compétences aussi variées que la finance, les sports automobiles ou encore les loisirs créatifs, au service de ses clients. Déjà incubateur de concepts, centre d’innovation et de veille économique sur les nouveaux médias, Yades affirme ainsi son implication et sa spécialisation dans le blog. « Nous avons l’intime conviction demain qu’aucune communication Web ne pourra se passer du blog. Nous prenons les devants afin de pouvoir répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients, qui vont d’ailleurs crescendo depuis quelques mois », commente Fabrice Epelboin, fondateur de Yades. La Web agency souhaite lever les principaux freins des blogs, qui sont le manque d’authenticité et un contenu pas toujours attrayant. C’est là que souhaite intervenir Yades en allant au-delà de la simple création de blog pour fournir un contenu spécialisé sur divers thèmes. De quoi décharger l’entreprise de cette tâche et assurer ainsi l’indépendance des commentaires livrés sur le blog. Pour de plus amples informations : http://www.yades.com

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]