Recherche
Se connecter

Yamaha propose à ses clients un test VIP à Barcelone

Publié par le | Mis à jour le
Yamaha propose à ses clients un test VIP à Barcelone

Yamaha lance un jeu concours pour ses clients avec, à la clé, un week-end à Barcelone afin d'essayer ses deux nouveaux modèles.

  • Imprimer

L'un des clients de Yamaha aura l'occasion de réaliser un test particulier : conduire en avant-première les deux nouveaux modèles du constructeur japonais - la MT 125 et la YZF-R125 2014 - à Barcelone les 7 et 8 juin prochains. Les conditions : être propriétaire d'une moto Yamaha homologuée et remporter le jeu-concours en ligne. L'heureux gagnant se verra séjourner dans un hôtel quatre étoiles de la capitale catalane, et emprunter les bolides sur route et sur circuit.

Yamaha n'en est pas à son coup d'essai puisque deux jeux-concours similaires avaient déjà eu lieu pour d'autres modèles en Croatie et à Lanzarote. Par ces opérations, la marque entend faire de ces clients VIP d'un jour des ambassadeurs, leur proposant une expérience client particulière et relayant images et vidéos de ces séjours sur les réseaux sociaux.


Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]