Recherche
Se connecter

Le chat " Felix" arrive sur la Toile française

Publié par le

La marque Felix, aliments pour chats, lance un site français dédié à son icône à quatre pattes.

  • Imprimer
Au Royaume-Uni, le site (www.catslikefelix.com) dédié au chat Felix, icône à quatre pattes de la marque éponyme d'aliments pour chats, bat tous les records de fréquentation. Pour preuve, les chiffres enregistrées par le site : 3 000 connexions par jour, 31 000 personnes enregistrées, 2 millions de visites comptabilisées depuis septembre 2000 et plus d'un million de fichiers téléchargés. Surfant sur la cote de sympathie du chaton outre-manche, Felix a décidé de reproduire le modèle en France en créant le site www.felix-chat.fr. L'objectif ? Accroître la visibilité de la marque dans l'hexagone en générant du trafic sur la Toile et en misant sur les échanges d'informations et le bouche à oreille entre les consommateurs, processus autrement appelé "marketing viral".

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]