Le chat " Felix" arrive sur la Toile française

Publié par le

La marque Felix, aliments pour chats, lance un site français dédié à son icône à quatre pattes.

  • Imprimer
Au Royaume-Uni, le site (www.catslikefelix.com) dédié au chat Felix, icône à quatre pattes de la marque éponyme d'aliments pour chats, bat tous les records de fréquentation. Pour preuve, les chiffres enregistrées par le site : 3 000 connexions par jour, 31 000 personnes enregistrées, 2 millions de visites comptabilisées depuis septembre 2000 et plus d'un million de fichiers téléchargés. Surfant sur la cote de sympathie du chaton outre-manche, Felix a décidé de reproduire le modèle en France en créant le site www.felix-chat.fr. L'objectif ? Accroître la visibilité de la marque dans l'hexagone en générant du trafic sur la Toile et en misant sur les échanges d'informations et le bouche à oreille entre les consommateurs, processus autrement appelé "marketing viral".

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet