Recherche
Se connecter

La comtesse du Barry s’associe à Yves Thuriès

Publié par le

La Comtesse du Barry et Yves Thuriès créent un réseau de boutiques mixtes franchisées.

  • Imprimer
« Gastronomie et chocolat », tel est le nom du nouveau concept commercial mis au point par la Comtesse de Barry et le chocolatier Yves Thuriès. Les deux maisons familiales ont décidé de s’associer pour créer un réseau de boutiques mixtes franchisées, ayant pour vocation de commercialiser leurs offres de produits complémentaires (foies gras, plats cuisinés raffinés et chocolats). Les deux partenaires prévoient la mise en place d’animations permanentes et événementielles communes, et la mise à disposition des directeurs de boutiques d’une palette d’outils « clé en main » pour la promotion des ventes. Les deux premières boutiques « test » ont ouvert leurs portes fin 2002. Cette année, dix nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà programmées. L’objectif à terme est d’atteindre les cinquante points de vente en 2007.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]