La deuxième édition du Marketing Book Juniors est arrivée

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Véritable mine d'informations, le Marketing Book Juniors décrit et analyse l'univers des juniors, de 2 à 19 ans.

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Des bambins en culottes courtes aux adolescents fans de jeux de vidéo en passant par les jeunes étudiants dingues de leur look, le Marketing Book Junior, version 2002, dit tout sur les moins de vingt ans en France. L'objectif de ce guide ? Faire le point sur ce que représente aujourd'hui cette population de plus de 15 millions d'individus, jeunes consommateurs en puissance. La version 2002 du Marketing Book Junior passe donc au peigne fin l'univers des 2-19 ans : leurs valeurs, leurs passions, leurs modes de vie, leurs comportements sur les marchés sur lesquels ils sont des clients clé (alimentation, hygiène-beauté, habillement, jeux et jouets). Et fait le point sur les stratégies marketing et communication (publicité, marketing relationnel) développées par les industriels pour séduire les juniors. Au programme : une cinquantaine d'idées ou concepts originaux provenant des pays anglo-saxons et plus de 30 marchés passés à la loupe avec des informations inédites telles que l'indice de "juniorisation", les marques préférées,etc. Seul bémol, le prix élevé de cet ouvrage : 2300 euros HT.

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