Recherche
Se connecter

eCircle décline son logiciel de gestion des campagnes en France

Publié par le

eCircle, spécialiste du marketing direct on line, lance eC-messenger 5.0, la toute nouvelle version de son logiciel de gestion de campagnes d'e-marketing sur le marché français.

  • Imprimer

Spécialiste du marketing direct on line, eCircle décline son logiciel de gestion de campagnes d'e-marketing sur le marché français après son succès au Royaume-Uni et en Allemagne.  

Au-delà des simples fonctionnalités de base des logiciels d’e-marketing (élimination des adresses obsolètes, tracking, protection des messages envoyés grâce à la signature numérique), eC-messenger offre des options optimisées allant de la gestion des destinataires, à l’analyse des campagnes en passant par la création et la personnalisation de newsletters. La solution permet des envois massif  (entre 3 et 5 millions d’e-mails par heure).

« Avec eC-messenger 5.0, nous réinventons notre solution ASP en en faisant d’une part, un logiciel d’e-marketing des plus sophistiqués avec des fonctionnalités répondant exactement aux besoins de nos clients et d’autre part, une solution clef en main très facile d’utilisation », conclut Volker Wiewer P-dg d’eCircle AG.

www.ecircle.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]