Recherche
Se connecter

Un extranet opérationnel en 48 heures

Publié par le

Axemble, éditeur et intégrateur de solutions Internet, vient de lancer “My Extranet 48h”, une offre clés en main qui permet à n’importe quelle entreprise de se créer son propre extranet en seulement deux jours.

  • Imprimer
Fonctionnant en mode ASP, My Extranet 48h permet de mettre très rapidement en place un support pouvant servir plusieurs objectifs : renforcer la communication avec des commerciaux nomades, favoriser la collaboration avec un réseau ou renforcer le service client grâce à un support très réactif. Évolutive, cette solution peut rapidement intégrer de nouvelles fonctionnalités, comme des fiches de réclamation client ou des demandes de devis en fonction des besoins de l’entreprise. Pour mettre en place My Extranet 48h, il suffit à l’entreprise de fournir les éléments de la charte graphique, l’annuaire des contacts et des profils habilités à se connecter et l’arborescence des fichiers liés aux documents à partager. Le site est ensuite opérationnel en deux jours. Commercialisée sous forme d’abonnement, la solution est proposée au prix de 700 euros par mois.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]