Recherche
Se connecter

La gestion de la relation client récompensée

Publié par le

TNS Sofres et BearingPoint organisent, le 30 septembre prochain, le premier podium de la relation client.

  • Imprimer
C’est une première. Le 30 septembre prochain, se tiendra le premier Podium de la relation client. Une manifestation organisée par TNS Sofres et le cabinet de conseil en management et intégration de systèmes Bearing Point, qui vise à récompenser l’entreprise la plus performante de l’année en terme de gestion de sa relation client. Les entreprises (issues de sept secteurs d’activités : assurances, automobile, banques, distribution spécialisée, grande distribution, secteur public, télécommunications et Internet) les plus performantes ont été sélectionnées à l’issue d’une enquête menée en juin auprès de 4000 clients. Des critères comme la réactivité, le service après-vente, l’innovation ou le contact avaient été retenus pour juger de leur professionnalisme. Un grand prix consacrera l’entreprise de l’année.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]