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80 % des internautes favorables à l'e-mail marketing

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Les internautes plébiscitent la réception d'e-mails commerciaux. A une condition : qu'ils correspondent à leurs centres d'intérêt.

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Les internautes seraient favorables à l'usage commercial de leur adresse e-mail et seraient prêts à recevoir, par ce biais, plus d'une offre par mois. C'est ce que révèle la dernière étude de Panel on the Web, menée pour le compte d'ABC Netmarketing (prestataire de services pour les professionnels du marketing et du commerce électronique) auprès de 414 internautes "actifs". Seule exigence des personnes interrogées : recevoir des e-mails "pertinents", c'est-à-dire qui correspondent à leurs centres d'intérêt. 70% d'entre eux se sont en effet, volontairement inscrits sur un service leur proposant de recevoir des offres en fonction de leurs centres d'intérêt déclarés. Par ailleurs, plus de 80% ont accepté de recevoir, plus d'une fois par mois, des offres commerciales de produits les concernant. Enfin, l'e-mail marketing génère des leads, nous apprend cette enquête. Ainsi, 95% des internautes ayant reçu un e-mail commercial ont consulté, ensuite, le site de l'annonceur pour un complément d'information.

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