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Un livre pour décrypter les meilleures campagnes sur Internet

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L'ouvrage intitulé Internet Marketing, édité par la société EBG, recense les 70 meilleures campagnes marketing en ligne et sur mobile de 2007.

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Regroupant plus de 500 acteurs de l'Internet et de la mobilité (marques, annonceurs, opérateurs...), le club d'affaires EBG dresse un bilan des meilleures campagnes réalisées cette année dans un recueil de 632 pages, aux éditions de l'EBG. Démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L'Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d'une plateforme communautaire Playstation… Plus de 70 cas sont étudiés à la loupe : quelle était la stratégie des marques ? Quel dispositif a été mis en place ? Comment les consommateurs ont-ils réagi ?

En parallèle, des experts du marketing interactif analysent en détail les codes de la communication sur Internet : web participatif, buzz marketing, e-mailing, marketing mobile, référencement, advergaming… avec l'appui de conseils juridiques et de données chiffrées.

Le livre est disponible sur le site de l'EBG au prix de 45 euros.

www.ebg.net

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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