Recherche
Se connecter

Un livre pour décrypter les meilleures campagnes sur Internet

Publié par le

L'ouvrage intitulé Internet Marketing, édité par la société EBG, recense les 70 meilleures campagnes marketing en ligne et sur mobile de 2007.

  • Imprimer

Regroupant plus de 500 acteurs de l'Internet et de la mobilité (marques, annonceurs, opérateurs...), le club d'affaires EBG dresse un bilan des meilleures campagnes réalisées cette année dans un recueil de 632 pages, aux éditions de l'EBG. Démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L'Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d'une plateforme communautaire Playstation… Plus de 70 cas sont étudiés à la loupe : quelle était la stratégie des marques ? Quel dispositif a été mis en place ? Comment les consommateurs ont-ils réagi ?

En parallèle, des experts du marketing interactif analysent en détail les codes de la communication sur Internet : web participatif, buzz marketing, e-mailing, marketing mobile, référencement, advergaming… avec l'appui de conseils juridiques et de données chiffrées.

Le livre est disponible sur le site de l'EBG au prix de 45 euros.

www.ebg.net

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]