Recherche
Se connecter

Le mail n’a pas la cote chez les jeunes Américains

Publié par le

Outre-Atlantique, les adolescents utilisent la messagerie instantanée pour communiquer entre eux et jugent que le mail est un moyen de communication plutôt réservé aux adultes.

  • Imprimer
Selon la dernière étude réalisée par le centre de recherche indépendant Pew Internet and American Life Project, la grande majorité des internautes de 12 à 17 ans délaisseraient le mail au profit de la messagerie instantanée. Les jeunes internautes américains jugent que le courrier électronique est un moyen de communication d'abord destiné à leurs aînés, et l'utilisent donc pour entrer en contact avec ces derniers ou des institutions. En revanche, quand il s’agit de dialoguer avec leurs amis, c’est vers la messagerie instantanée qu’ils se tourneraient le plus souvent.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]