Recherche
Se connecter

Le marketing mobile intéresse les investisseurs

Publié par le

Screentonic, société spécialisée dans le marketing mobile, vient de lever 5,5 millions d'euros auprès de fonds d'investissement.

  • Imprimer
Si la publicité sur mobile est balbutiante, le marché a toutes les chances de se développer à l'avenir. C'est du moins le pari des fonds d'investissement 3i et i-Source Gestion qui viennent d'investir dans la société Screentonic à hauteur de 5,5 millions d'euros. ScreenTonic propose une solution complète de commercialisation de gestion et de diffusion publicitaire sur mobile. L'entreprise conçoit et met en oeuvre des opérations marketing sur téléphone mobile via SMS, MMS ou encore au travers de connexions Internet mobiles. La société existe depuis 2001. Non seulement cette levée de fonds va permettre un déploiement en Europe (Royaume-Uni, Benelux, Allemagne, Espagne), mais aussi des développements technologiques afin de délivrer plus aisément le bon message à la bonne personne au bon moment.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]