Recherche
Se connecter

NRJ.fr mise sur un jeu de cyber grattage pour connaître ses internautes

Publié par le

NRJ.fr propose aux internautes de prendre part à un cyber grattage et en profite pour enrichir sa base de données marketing.

  • Imprimer
Les visiteurs du site Internet de la première radio de France peuvent participer à un grand jeu de grattage sur www.nrj.fr/jeux/milkado. Les aspects développement, back office et technique sont assurés par Beweb. Chaque jour, les heureux gagnants remportent des lots différents, de la VHS à la planche de surf. Pour jouer, l’internaute doit nécessairement s’enregistrer online et constituer son profil qualifié. Chacun peut alors gratter jusqu’à cinq cartes virtuelles par jour : la première est libre d’accès, mais les suivantes nécessitent une contrepartie, à savoir une réponse à une question. Ainsi s’ébauche le profil du joueur qui vient enrichir la base de données marketing de NRJ.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]