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NafNaf constitue sa base de données client

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NafNaf choisit I-base, société spécialisée dans les bases de données comportementales des 15-35 ans, pour élaborer une nouvelle base de données.

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NafNaf et I-base, société spécialisée dans les bases de données comportementales des 15-35 ans, s’associent dans une opération de co-branding à travers la diffusion de trois millions de questionnaires dans les 140 boutiques de la marque. Grâce à ce questionnaire, spécialement élaboré par I-base pour répondre aux attentes de l’enseigne, NafNaf constitue sa base de données. L’objectif est de mieux connaître les attentes de sa clientèle afin de mettre en place des opérations marketing ciblées. Les clients pourront bénéficier de coupons de réduction à hauteur de 2000 francs. « Le questionnaire I-base est un outil stratégique intéressant. Cela nous permet de constituer une base de données regroupant aussi bien les fiches signalétiques que les habitudes et les modes de consommation de nos clientes », souligne Laurent Vigneron, directeur commercial et marketing de NafNaf.

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