Recherche
Se connecter

Nedstat et ViewonTV sont désormais partenaires

Publié par le

ViewOnTV, fournisseur de solutions vidéo intégrées, s'est allié à Nedstat, spécialiste de la mesure d'audience de sites internet, pour mieux adresser ses clients.

  • Imprimer

Auparavant limitée à la consommation de la bande passante, la nouvelle offre issue du partenariat entre ViewOnTV, fournisseur de solutions vidéo intégrées, et Nedstat, spécialiste de la mesure d’audience de sites internet, apporte de nouveaux indicateurs de mesure pertinents permettant de piloter en temps réel le comportement des internautes visionnant les streaming média en ligne.

Les clients de ViewonTV pourront désormais mesurer et évaluer l’efficacité éditoriale, tout comme les coûts et bénéfices de leurs vidéos en ligne. Une façon pour le fournisseur de solutions vidéo intégrées de renforcer sa présence auprès de ses clients.

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]