Recherche
Se connecter

Neolane et SPSS présentent une offre commune

Publié par le

Les deux éditeurs Néolane et SPSS proposent une offre commune et intégrée dans l'univers du marketing prédictif qui combine la solution Predictive Marketing de SPSS, avec le logiciel dédié au marketing Neolane v4.

  • Imprimer
Neolane, éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication, et SPSS, spécialisé dans l'analyse prédictive, renforcent aujourd'hui leur alliance et proposent une nouvelle suite intégrée dédiée au marketing prédictif. Cette suite est destinée aux professionnels du marketing pour les aider à segmenter leurs bases de données clients/prospects, permettant ainsi de développer des ventes croisées. Neolane v4 est un logiciel dédié au marketing et à la communication qui propose des fonctions avancées d'acquisition et de fidélisation client grâce à la constitution de bases de données clients/prospects, l'orchestration, l'exécution, l'automatisation et le suivi de campagnes de marketing direct. Le module de marketing prédictif de SPSS est directement intégré avec la solution Neolane v4 et offre ainsi aux directions marketing et commerciales une solution logicielle capable d'identifier précisément quels clients doivent être ciblés, comment les atteindre, à quels moments et avec quels messages. « Des scénarios marketing peuvent également être automatiquement déclenchés afin de stimuler des clients indécis, proposer des offres en adéquation avec les produits déjà détenus ou achetés, ou éviter que des clients ne passent à la concurrence », conclut Stéphane Dietrich, directeur général de Neolane.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]