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Neolane industrialise la réalisation des campagnes marketing

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Simplifier au maximum la réalisation des campagnes marketing au point de les industrialiser, voilà ce que propose Neolane.

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L’éditeur Neolane souhaite faciliter la mise en place de campagnes marketing avec son application Neolane Campaign. Celle-ci a pour objectif d’aider les équipes marketing à concevoir, orchestrer et exécuter des campagnes multicanal de manière plus efficace et plus optimale qu’auparavant, tout en gérant leurs budgets et en organisant les processus marketing sous-jacents.

« Les stratégies relationnelles se multiplient et les environnements marketing internes deviennent de plus en plus complexes. Les directions marketing ont donc besoin de simplifier et d’unifier l’ensemble des actions nécessaires à la mise en œuvre des campagnes, qui combinent de plus en plus courrier, email et canaux mobiles. Pour cela, il est primordial de disposer d’un "centre de pilotage" des campagnes marketing et communication, comme le propose l’application métier Neolane Campaign», explique François Laxalt, Directeur Marketing Europe de Neolane.

Neolane Campaign consolide l’ensemble des fonctions de gestion de campagnes et des processus marketing utilisés par une direction marketing au sein d’une seule et même application métier. À partir d’une interface unique et d’un tableau de bord opérationnel, les équipes vont ainsi pouvoir définir leurs plans marketing et piloter les budgets des opérations. Elles vont également avoir la possibilité de créer leurs campagnes multicanal, soit à partir des modèles “clés en main” fournis dans l’application, soit en tirant parti des fonctionnalités avancées issues de meilleures pratiques de la profession : plans de campagnes complexes, gestion des briefs, budgets prévisionnels et réels, gestion des stocks des supports de communication...

La nouvelle application de Neolane guide par ailleurs les utilisateurs dans la mise en œuvre des différentes étapes de la gestion d’une campagne, depuis la création jusqu’à son exécution de ses campagnes. Grâce à la simplicité d’utilisation et à son ergonomie, cette application est accessible à tous les membres d’une équipe marketing. Chacun a par ailleurs accès à la même interface, garantissant une réelle homogénéité des processus marketing de gestion de campagnes.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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