Le net à la télé

Publié par le

Thomson multimédia s'apprête à lancer Thomson TAK, téléviseur interactif, fruit d'une collaboration avec Microsoft.

  • Imprimer
"Avec TAK, la convergence entre la télévision classique et l'Internet devient une réalité de masse", explique Jacques Thibon, PDG de TAK, filiale de Thomson multimédia à 70% et de Microsoft à 30%. Ces nouveaux téléviseurs permettent, sans abonnement, d'envoyer ou de recevoir des mails, d'afficher un guide des programmes, d'obtenir des informations sur les émissions, d'accéder à Internet, etc. Des services pratiques d'informations et de loisirs sont aussi accessibles ; des partenariats ont été mis en place avec différents sites Internet. La connexion aux services en ligne se fait au tarif d'une communication locale. Quant au plan média, il promet d'être conséquent puisqu'à partir d'avril 2001, deux importantes vagues TV et de nombreux encarts presse sont prévus.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]