Recherche
Se connecter

NetExpert: un portail pour les revendeurs d’Ines

Publié par le

Après une campagne de recrutement en 2004 afin de renforcer son réseau de revendeurs baptisé Ines Expert, Ines, éditeur de logiciels de gestion de la relation client, lance un portail totalement conçu pour ces derniers.

  • Imprimer
Argumentaires de vente, fiches produits, tarifs… Le portail dédié aux revendeurs de l’éditeur de logiciels Ines est un véritable outil d’aide à la vente. «Les experts Ines sont plus que de simples revendeurs; ils sont la vitrines de l’entreprise. Il était donc capital qu’ils aient accès à un maximum de contenu en toute transparence. C’est pour cela que nous avons créé ce portail grâce auquel ils ont le même niveau d’information qu’un collaborateur Ines», déclare Damien Duchâteau, président d’Ines. Accessible grâce à des codes d’accès sécurisés, le portail Ines Expert propose l’actualité de l’éditeur, les événements à venir (salons) et les derniers clients acquis par l’entreprise. Ines offre, en outre, des scénarios de démonstration produits, des témoignages d’utilisateurs et présente des campagnes de marketing direct. Une dernière partie plus technique traite de l’architecture et de leurs évolutions. «Ce portail permet également de trouver des prospects lorsqu’un contact s’établit entre un expert Ines et une société n’étant pas forcément sur son secteur géographique», précise-t-on chez Ines.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]