Recherche
Se connecter

Netbooster acquiert l'agence de communication interactive Timetobuy

Publié par le

Spécialisée dans le search marketing, l'agence Netbooster vient d'annoncer l'acquisition de Timetobuy, une agence indépendante spécialiste de la communication interactive.

  • Imprimer
Renforcer son positionnement sur le marché du marketing interactif en élargissant son offre produits et sa base de clientèle. Telles sont les motivations de Netbooster en rachetant Timetobuy. Cette dernière apporte notamment à son acquéreur un nouveau savoir-faire et une technologie propriétaire dans les métiers de la création médias et de l'affiliation. «Les synergies commerciales et opérationnelles de l'opération vont permettre dès 2007 d'augmenter notre chiffre d'affaires sur les clients existants en leur proposant les offres produits de chaque entité, mais aussi de conquérir de nouveaux marchés grâce à une palette de métiers élargie», explique Pascal Chevalier, directeur général de NetBooster.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]