Recherche
Se connecter

Nike cible les tennismen

Publié par le

Pour créer du trafic dans les magasins Décathlon et promouvoir sa nouvelle gamme d’articles de tennis, Nike vient d’orchestrer une vaste campagne de marketing direct auprès des 15-35 ans passionnés par le sport.

  • Imprimer
Nike souhaite promouvoir sa nouvelle gamme d’articles dédiés au tennis et a organisé pour l’occasion une vaste campagne de création de trafic dans les magasins Décathlon, partenaire de la marque depuis plusieurs années. L’opération s’est déroulée en deux temps. Une enveloppe contenant seize fiches produits illustrées par des photos de joueurs et de produits de la marque a été encartée dans le numéro d’octobre de Tennis Magazine. Tous les points de vente Décathlon y sont indiqués. Nike a également organisé un mailing auprès de 23 000 prospects âgés de 15 à 35 ans et passionnés de tennis (issus de la base Claritas). Une opération très ciblée à destination des afficionados d’un sport pour lequel Nike souhaite être plus présent.

La rédaction vous recommande

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]