Recherche
Se connecter

Nissan invite ses fans aux 24 Heures du Mans

Publié par le | Mis à jour le
Nissan organise une course d'endurance en ligne.
Nissan organise une course d'endurance en ligne.

Sur sa page Facebook, le constructeur automobile Nissan France a imaginé un jeu sur la course d'endurance, permettant aux participants de gagner des Pass VIP pour les prochaines 24 Heures du Mans.

  • Imprimer

Pour accroître leur notoriété, les entreprises savent désormais qu'organiser des jeux et des événements sur les réseaux sociaux constitue une bonne solution. Voilà du moins le pari fait par Nissan. Le 21 mai dernier, pour une semaine, le constructeur automobile a en effet lancé sur sa page Facebook le “Nissan Endurance Challenge”. À la clé : des Pass VIP pour les 24 Heures du Mans, les 16 et 17 juin prochains.

Le but de ce challenge pour les internautes ? Participer à une course d'endurance sur ordinateur en réalisant un certain nombre de combinaisons avec les touches de leur clavier. Le vainqueur est celui qui tient le plus longtemps. Attrait supplémentaire, la participation à quelques sessions du jeu d'un véritable pilote Nissan. Ce jeu permet ainsi au constructeur de fédérer et de challenger sa communauté autour d'un événement positif afin de créer l'émulation autour de son nom.

Au total, 16 gagnants seront distingués.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]